la P1800 que j'ai choisie est une import US très belle dessus, très moche dessous, dont le premier propriétaire et importateur a jeté l’éponge quand il a vu les problèmes.
Voilà ce qu'il a acheté.
trous dans les planchers et dans les bas de caisse, visserie forcée car pas d'origine, circuit électrique bricolé, intérieur refait pour la photo ( prise sous le bon angle ) tableau de bort bricolé à l'arrache (et pas sur les photos )
et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg on a trouvé pire en démontant.
Réparation du radiateur de chauffage qui avait été isolé du reste du circuit ( inutile je suppose en Californie ) qui est remonté mais n'est pas reconnecte pour le moment.
Je pense avoir résolu le problème de jauge de carburant qui avait été remplacé par un modèle de je ne sais quelle voiture mais pas une P1800, pour savoir si ça fonctionne il faudra attendre de la remettre en route.
Le réservoir d'essence est démonté et en réparation ( en espèrant que ce soit possible: il fuit à la couture des deux parties).